On s’en fout !

J’ai souffert dans mon passé, mes parents , mon frère , ma sœur ne m’ont pas aimé.

On s’en fout !

Ils ne m’aiment toujours pas.

On s’en fout !

J’ai eu des relations avec des personnes qui m’ont fait du mal, des pervers narcissiques.

On s’en fout !

Il/elle continue de me pourrir la vie maintenant.

On s’en fout !

J’ai été abusé petit (pédophilie). On s’en fout !

J’ai été violé(e).

On s’en fout !

J’ai eu plein d’amis à qui je n’ai fait que du bien, et ils m’ont fait du mal en retour !

On s’en fout !

Chaque jour, vous avez le choix, je dirais même chaque minute, chaque seconde : sur quoi allez-vous concentrer votre énergie ? Sur le fait de vous plaindre, de vous victimiser, ou bien de dire tant pis, on s’en fout et de choisir l’amélioration, la résilience ? On sait que chacun porte sa croix et que chacun a eu des souffrances incroyables. Mais à quoi sert-il de se victimiser, de se plaindre ? On peut exprimer nos émotions avec des amis de manière positive pour partager, parce que ce sont des amis. Mais se plaindre n’arrangera rien, et se victimiser n’arrangera rien.

Bien sûr, il est essentiel de sortir vos souffrances, vos traumatismes. Extérioriser vos émotions négatives est important. Pour cela, je vous conseille d’écrire des lettres que vous pouvez ensuite brûler, ou de visualiser, en fermant les yeux, la personne ou ce que vous devez libérer. Car le subconscient ne fait pas la différence entre la réalité et la visualisation créatrice. Libérez tout ce que vous devez libérer, pour ne pas avoir de maladie ( le mal a dit ) donc libérez , mais après, stop ! Ne concentrez plus votre énergie là-dessus.

Ne laissez pas votre passé déterminer votre vie !

Ne laissez pas vos chocs, vos traumatismes, vous pourrir l’existence !

Vous avez déjà suffisamment souffert ! Alors dites stop !!! Stop à subir votre vie et stop aux pensées négatives !

Dites : je m’en fous ! Maintenant, je vais concentrer mon énergie sur le positif pour créer le meilleur de ma vie !

Au lieu de disperser votre énergie sur ces choses négatives, demandez-vous : qu’est-ce que je peux faire de positif pour améliorer ma vie ? Concentrez votre énergie sur cela !

Dites vous : « On s’en fout de mon passé, de mes chocs, de mes traumatismes. Merci pour ces belles leçons. Maintenant, je vais puiser ma force et ma résilience et devenir plus puissant, car je suis le créateur (ou la créatrice) de ma vie. J’arrête de la subir. Je vais créer le meilleur, car le meilleur m’attend ! »

Je vous souhaite à tous de guérir, d’être positif et d’être résiliant et d’être le puissant créateur de votre vie pour créer ce que vous désirez et réaliser vos rêves !

Avec amour , lumière et bienveillance

Iolanda médium