Tu sais quoi ? Quand on te fait comprendre qu’on ne t’aime pas, qu’on ne t’apprécie pas ou qu’on préfère les autres, il est temps de te retirer. Parfois, cela se manifeste par des gestes subtils qui te font sentir que tu n’es pas le bienvenu. Dans certains groupes, il existe des chouchous et d’autres qui sont laissés de côté. Parfois, même les chouchous créent un petit groupe restreint qui n’acceptent pas les autres . Si dans un environnement on met souvent en valeur les autres et on te laisse de côté et si en plus parfois on se permet de te faire des remarques blessantes. Non, tu n’es pas trop susceptible ; même juste le fait que tu n’ es pas apprécié, ces choses se ressentent énergétiquement bien plus que les gens ne le pensent.

En décidant de donner de ton absence à ces gens, tu te choisis. Tu arrêtes de les choisir, tu te priorises et tu poses des limites. Ce n’est plus eux qui te rejettent, mais toi qui les rejettes pour reprendre ton pouvoir et ta lumière. Prends du recul, protège ton énergie et recentre-toi. C’est ainsi que tu commences à guérir de cette blessure de rejet.

Pardonne-leur, car une personne équilibrée dans sa tête et dans son cœur accepte les autres, à condition qu’ils doient véritablement gentils et dégagent de bonnes vibrations. Et si tu es bienveillant et que tu fais face au rejet, ne te laisse pas abattre ! Le problème, c’est eux, pas toi. Ne le prends pas personnellement ; cela ne fait que prouver qu’ils ne peuvent pas supporter ton éclat ou ton taux vibratoire trop haut. Ta lumière est peut-être trop forte pour eux !

Quant aux malveillants qui se réjouissent de te voir disparaître, sache qu’ils n’ont rien accompli de bon. Ils pensent être gagnants, mais c’est très faux et illusoire. Au niveau de leur karma et de leurs vibrations , ils ont rejeté quelqu’un de bienveillant. Faire du mal gratuitement a des conséquences, et tout ce que quelqu’un sème finit par lui revenir.

Tu es précieux et tu mérites d’être entouré de personnes qui t’aiment et te soutiennent vraiment. Ose quitter ta zone de confort et demande à l’univers, avec foi et confiance en la vie, de trouver un environnement meilleur et des personnes meilleures. Pardonne-leur de ne pas avoir su t’apprécier, et travaille sur le fait que tu dois t’apprécier davantage. Apprécie-toi, et les autres t’apprécieront en retour.

Avec amour, lumière et bienveillance

Iolanda médium