Les absurdités que nos clients rapportent, souvent venant d’autres, sont parfois ahurissantes. Voici quelques exemples qui font sourire… ou pleurer :

– Un voyant m’a dit que mon enfant allait mourir. Cette affirmation plonge les parents dans une angoisse inutile. La spiritualité ne devrait jamais causer de peur ni affirmer quelque chose comme une fatalité.

– Un voyant m’a dit que j’allais mourir d’un cancer. Une telle prédiction peut engendrer une anxiété paralysante, affectant profondément votre bien-être mental et physique. Utiliser la loi d’attraction à l’envers, c’est semer une petite graine de poison qui finit par germer dans l’esprit de la personne. Un vrai voyant bienveillant vous orientera vers une guérison, travaillant déjà sur cette blessure au niveau de l’âme.

– Un médium m’a dit que mon défunt n’est pas dans la lumière. Ce genre de message peut causer des doutes et des souffrances. La paix est un droit fondamental. Ces « guides » suggèrent souvent de faire eux-mêmes le passage, soit gratuitement pour prendre le pouvoir sur vous, soit en échange d’une somme d’argent. Croyez-moi, un défunt n’a pas besoin de quelqu’un avec plus ou moins 10 % de capacité humaine pour passer dans la lumière. Lorsqu’il retourne à la source, il utilise 100 % de sa capacité, entouré d’anges, d’êtres de lumière et de ses proches défunts et de ses guides qui l’attendent.

– Un hypnotiseur m’ a dit que pour venir en consultation, je ne dois pas m’habiller entièrement en noir. Cela représente le mal et l’ombre. La spiritualité ne devrait pas être synonyme de contraintes vestimentaires ou de rituels étranges.

– Un guérisseur m’ a dit de ne pas manger de viande pendant une semaine ou même 24 heures avant notre séance. La véritable spiritualité est une question de connexion, pas de sacrifices alimentaires.

– Un voyant m’ a dit que si je ne fais pas ce rituel, je vais attirer des esprits malveillants. La peur ne devrait jamais être un moteur de la pratique spirituelle. Rappelez-vous que vous êtes responsable de vos choix. Dieu nous a donné le libre arbitre, et vos pensées et croyances façonnent votre réalité.

– Un voyant m’ a dit si vous intégrez ces rituels à votre vie, sachez qu’elle va aller mieux. Attention aux rituels : croyez en vous-même, car votre vie est le résultat de vos croyances et de vos pensées. Alors, travaillez cela plutôt que de vous ruiner énergétiquement et avec de l’argent dans des rituels.

Il est temps de redéfinir notre rapport à la spiritualité et de la rendre accessible, authentique et bienveillante. Ne laissons pas ces absurdités ternir la lumière de la vraie spiritualité !

Un véritable praticien spirituel vous aidera à croire en vous avec bienveillance, tandis qu’un charlatan, ou quelqu’un qui travaille pour l’ombre, l’argent ou son ego, vous poussera à croire en lui ou en des choses et ou personnes extérieures.

Choisissez la lumière, choisissez la vérité.

Choisissez de croire en vous , de vous aimer et de vous honorer !

Vous êtes puissant !

Avec amour, lumière et bienveillance

Iolanda médium