
Faites de vos défauts, comme l’inclinaison de la Tour de Pise, une véritable force. Imaginez un instant que chaque imperfection que vous percevez en vous soit une nuance de votre personnalité, une marque de votre parcours. Aujourd’hui, près de 600 ans après sa construction, la Tour de Pise, qui a commencé à basculer peu après le début de sa construction au XIIe siècle, est devenue un symbole de résilience et de beauté unique. Au lieu de cacher cette inclinaison, les Italiens l’ont célébrée, la transformant en une attraction emblématique.
Prenez le temps de réfléchir à vos parts d’ombre. Peut-être que votre sensibilité, que vous considérez parfois comme une faiblesse, est en réalité une porte ouverte vers des connexions plus profondes avec les autres. Ou encore, ces hésitations que vous ressentez peuvent être des opportunités d’apprentissage et de croissance.
Faites de vous une œuvre d’art, tout comme cette tour emblématique. Votre inclinaison, vos défauts, ne sont pas des barrières, mais des éléments qui ajoutent du caractère à votre histoire et à votre personnalité. En acceptant qui vous êtes vraiment, vous permettez à votre authenticité de briller. Laissez émerger votre moi profond et vos dons uniques. Vous pourriez être surpris de voir à quel point cette acceptation peut transformer votre vie et votre façon d’interagir avec le monde.
Alors, n’hésitez pas à célébrer vos imperfections. Elles sont une part essentielle de votre cheminement. Après tout, c’est ce qui fait de vous une personne authentique et précieuse.
Avec amour, lumière et bienveillance
Iolanda Médium